Comme annoncé dans mon post précédent, j'ai ouvert mon blog, ce qui va me permettre de poster mes coups de coeur, de gueule, même si cela n'a aucun rapport avec les thèmes de linfolibre. En voici un parfait exemple :

Je vous invite chaleureusement à aller découvrir deux écrits d'Élizabeth Rivoire, qui je l'espère vous feront voyager loin, loin de nos contrées puisque le décor est planté en Afrique, mais peut-être, aussi, loin de vous, en vous permettant de prendre la place de ces deux jeunes héros. Ensuite, vous pourrez découvrir le reste du site ;) Et si les écrits vous ont plu, n'hésitez pas à lui faire savoir (via la dernière page de la première histoire, mais l'addresse courriel apparaît aussi dans le deuxième conte si vous regardez bien).

Et là vous allez me dire en attendant, je suis sur linfolibre, alors pourquoi il nous raconte ça ici puisque maintenant il a ouvert son blog ?. D'abord, pour justifier par l'exemple de l'intérêt d'avoir un blog personnel. Ensuite, ce n'est pas la première fois que vous voyez des brèves de ce genre sur linfolibre, mais ça sera la dernière, donc, si jamais ce genre de brèves vous intéressent aussi, n'hésitez pas à vous abonner à mon blog (et pour ne pas avoir en doublon mes posts publiés sur linfolibre, je rappelle que vous pouvez utiliser le flux «brèves internes uniquement» de linfolibre en lieu et place du flux de syndication complet).